Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousins Alexandre
16 décembre 2012

bravo pour cette initiative

Bonjour les cousins!

Tout d'abord je tiens à vous dire à quel point je suis déçue de vous avoir tous raté le we dernier... c'était un vrai crève coeur d'être au fond de son lit alors que vous étiez tous ensemble!

Alors comme je n'ai pas vu certains d'entre vous depuis bien bien longtemps, je rappelle que j'habite dans l'ouest de lyon avec Laurent et nos 5 enfants: Gabrielle 11 ans est en 6ème, Marie-Pia 9ans en CM2, Louis 8 ans en CE2, Wandrille 7ans en CE1 et Etienne 4 ans en Moyenne section. Nous attendons (avec impatience) un bébé pour la mi janvier et ça nous rend tous assez euphorique!

Laurent est directeur d'un collège de 600 éléves et moi je suis "conseillère thermomix" (interdiction de rire) en congès mat depuis peu.

Voilà pour le très général. La suite au prochain épisode, il est tard!

Bises 

Odile

IMG_1707

IMG_2715

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Odile, toi aussi tu nous a manqué et nous avons tous bien pensé à toi !<br /> <br /> tu es guérie ?<br /> <br /> bravo pour tabelle famille, vous êtes tous magnifiques !
Les cousins Alexandre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 643
Derniers commentaires
Publicité