Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousins Alexandre
15 décembre 2012

Salut les cousins

Allez, je me lance!

C'était vraiment très bien de tous se revoir le we dernier et de voir où chacun en est. J'ai bien pensé à vous Odile et Marie Hélène.

Pour les vacances de Noel, la famille Delelis va à St Raphael. On vous enverra quelques photos (bon Rémi en fait).

Si vous avez des suggestions de chose à voir là bas n'hésitez pas!

Hier j'ai eu mon premier concert avec mon choeur Ultrea: on a tout déchiré. Pour les parisiens, les prochaines dates sont: dimanche à 16h à Notre Dame de la Salette et jeudi 17 janvier à 21h à St Jean-Baptiste de Grenelle.

Bon we à tous

Je vous embrasse

Jeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Jeanne, bravooooo !!!<br /> <br /> tu n'as pas une petite vidéo de tes exploits vocaux ??? on veut vous entendre nous aussi !!!<br /> <br /> tu peux en poster sur le site via dailymotion.
Les cousins Alexandre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 643
Derniers commentaires
Publicité